Rte de la Sarraz 6a, 1304 Cossonay
Lundi au Vendredi de 7:30 à 12:30 et les Mardis de 13:30 à 17:30
+41 76 758 04 48

L’Association a été créée en 2012, composée d’une équipe éducative et d’un comité de parents. Les ateliers d’éveil sont reconnus par l’OAJE (Office de l’accueil de Jour des Enfants).

En 2015, l’association change de nom et devient L’Atelier Magique. Vous vous demandez peut-être pourquoi ce nom? Atelier: car nous proposons diverses activités afin que l’enfant puisse s’éveiller, découvrir et expérimenter. Magique: car la tranche d’âge des enfants que nous accueillons sont dans la pensée magique.

Mission

L’Association a comme objectif de soutenir les activités du jardin d’enfants conformément aux directives édictées par l’Office d’Accueil de Jours des Enfants (OAJE).

Son but est d’amener les enfants à un développement optimal, de les entourer, et des les accompagner en les confiants à une équipe éducative qualifiée.

Valeurs

L’Association est une organisation à but non lucratif. Elle est constituée de parents ayant tous la même envie, garder ce lieu comme petit univers magique pour les enfants. Le développement harmonieux de l’enfant en est une valeur primordiale.

Rte de la Sarraz 6a, 1304 Cossonay
+41 76 758 04 48